Savoirs-faire artistiques et compétences entrepreneuriales :

Diplômes de hautes écoles artistiques avec 10ans d’expériences en tant qu’artistes pratiquants et formation continue pour « Dirigeants PME », CAS à la Haute École de Gestion de Genève et poste d’assistant.e à la direction d’une PME.

Depuis 2017, nous proposons aux entreprises francophones (bientôt disponible en anglais) des formations et des stages théâtraux afin de résoudre certaines problématiques RH :

  • Team-building : activités et trainings théâtraux pour faciliter la cohésion de groupe et l’esprit d’équipe.
  • Gestion du changement : préparer et rassurer grâce au jeu de rôle scénaristique.
  • Rétention du personnel : des « pauses théâtre » pour motiver et valoriser ses équipes.
  • Bien-être au travail / prévention du burn-out : liberté d’expression et confiance en soi, apprendre et pratiquer la communication assertive dans un cadre ludique et sécurisé.
  • Parole en public : pour managers ou dirigeants, les ficelles de l’art oratoire pour convaincre.

Merci de contacter Melinda Heeger, melinda@yapluka-asbl.be Une première rencontre est organisée afin de réaliser une offre personnalisée qui réponde aux besoins spécifiques de chacun.

La vie est un théâtre, parle-moi de ton rôle, je te dirai qui tu es. William Shakespeare.